Belgrade, la ville du tourisme dentaire

mars 16, 2014
eurodentistesajtfr

The Huffington Post a placé Belgrade parmi le top 10 des destinations printanières à visiter.

L’architecture marquée par différentes époques et civilisations, Kalemegdan – forteresse médiévale qui domine le confluent du Danube et de la Sava, sublime beauté des églises orthodoxes, amabilité des habitants, la vie nocturne la plus animée en Europe, sont seulement quelques caractéristiques qui font de Belgrade une de ces destinations touristiques qui captivent votre cœur, qui vous étonnent et vous charment en même temps.

De ce fait il n’est pas rare que cette ville trouve sa place parmi les destinations recommandées pour les touristes. Ainsi, le magasine The Huffington Post classe Belgrade parmi les 10 villes européennes pour le séjour printanier. A côte de Belgrade sur la liste se trouvent entre autres Budapest, Lisbonne, Copenhague, Vienne, Dubrovnik…(lire l’article)

Belgrade est aussi une destination incontournable du tourisme dentaire. La longue tradition et les excellentes universités d’odontologie ont fait que les dentistes serbes soient reconnus à l’échèle internationale comme des grands experts. Les gens viennent en Serbie pour effectuer leurs soins parce qu’ils savent qu’ils obtiendront la plus grande qualité des soins tout en payant moins cher qu’ailleurs en Europe.

Le printemps est magnifique à Belgrade. C’est aussi un moment idéal pour que vous fassiez quelque chose de bon pour vous-mêmes. Contactez votrecoordinateur Eurodentiste et offrez-vous un voyage dentaire à l’étranger de qualité.

 

tourisme dentaire belgrade

1 Commentaire Nouveau commentaire

Bonjour,

Merci bien pour cet article. J’ai toujours voulu venir dans cette partie du monde pour voir ce qu’il y a de spéciale à voir. Je ne savais pas qu’ils faissait le tourisme dentaire aussi.

Eric

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *