Le concept de traitement All-on-6

novembre 14, 2019
eurodentistesajtfr

Le concept All on 6 est une solution prothétique mini-invasive avec arcade dentaire complète fixée chez un patient édenté total.

La fixation de l’arcade dentaire est réalisée en vissant le travail sur 6 suprastructures reliées à 6 implants installés avec une technique spéciale prescrite par ce concept.

All-on-6 est une version plus sûre et améliorée de All-on-4, pour les patients aux exigences esthétiques et fonctionnelles élevées. Il s’agit de la meilleure solution prothétique pour les patients édentés ou qui portent une prothèse totale et qui ont une certaine difficulté à s’y habituer.

Ce concept prothétique est-il pour moi?

Vous pouvez choisir cette méthode moderne si vous êtes:

  • Un patient édenté total
  • Un patient qui a des dents qui sont toutes à extraire
  • Si vous ne voulez pas de prothèse totale amovible

La mise en place de l’implant est conditionnée par l’épaisseur de l’os de la mâchoire, tout le monde ne peut pas recevoir un implant de suite. La radio panoramique que vous nous envoyez par mail et la radio 3D faite sur place nous donnent la réponse.

Que dois-je faire en premier?

Tout d’abord, le patient doit faire une radio panoramique et nous l’envoyer par mail, Facebook ou WhatsApp pour analyse. Notre équipe d’experts dentistes effectuera une analyse complète des os des deux mâchoires et présentera sous 24h au patient les diverses options de traitement ainsi que les devis provisoires. Le patient sera informé en détail de tous les aspects de l’intervention, des délais et du nombre de séjours prévus.

Garanties

Les soins dentaires effectués par nos dentistes sont garantis à vie sous condition que le patient suive proprement les conseils de maintien de l’hygiène bucco-dentaire.

Tous les produits que nous utilisons sont certifiés CE. Aucuns de nos produits ne provient hors Europe. A la fin du traitement, vous recevrez un certificat matière pour les couronnes et un passeport pour les implants.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *