Admiration pour la Serbie

mai 30, 2014
eurodentistesajtfr

Lors de son séjour dentaire à Belgrade, notre patient, un écrivain italien affirmé, a assisté au recouvrement de la Serbie après les pires intempéries depuis 120 ans. Il était profondément touché par la solidarité et l’humanité des Serbes, tous engagés pour aider leurs compatriotes qui ont perdu leurs maisons et leurs biens lors des inondations.

Il était si gentil à publier l’article dans un magazine italien pour appeler les gens à apporter leur aide à la Serbie et nous l’en remercions. Il a aussi partagé ses impressions sur la Serbie et les Serbes.

Voici ce qu’il a écrit : «Il n’y existe pas un seul Serbe qui n’est pas engagés à apporter l’aide à sa patrie. Une véritable armée des bénévoles travaille sans cesse afin de prévenir le risque du débordement de la Sava et du Danube(…) Les jeunes serbes chantent, dansent et jouent partout à Belgrade pour collecter l’argent pour leur compatriotes. Ils ont contribué à collecter 7 millions d’euros de dons en quelques jours et ce n’est pas un pays riche… C’est beaucoup plus que ça. C’est une nation. »

Pour lire tout l’article, consultez ce lienOpinioni-Lindro

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *