Le prix d’une couronne dentaire dépend au premier rang du matériel utilisé dans la fabrication. Aujourd’hui il y existe des différentes types des couronnes dentaires, comme la couronne en métal, la couronne céramo-métallique, la couronne en céramique ou en zircone, et tous ont ses avantages et ses inconvénients. Finalement c’est toujours au patient de choisir, mais le dentiste doit lui présenter la solution qu’il trouve être la plus souhaitable dans la situation donnée.
Puis les couronnes sur les implants coûtent plus cher parce que la pose est plus compliquée.
Un autre facteur qui détermine le prix d’une couronne dentaire, c’est la fabrication même, c’est-à-dire les marges pratiquées par le laboratoire dentaire et enfin les marges pratiquées par le cabinet dentaire où la pose sera réalisée.
De ce point il est facile à comprendre que les prix des couronnes dentaires varient du cabinet dentaire au cabinet dentaire.
En Serbie les salaires étant moins élèves qu’en France ou en Hongrie, les marges sont plus basses et les couronnes dentaires coûtent moins cher. Donc le prix ne reflète pas la qualité, puisque les matériaux en usage sont les mêmes qu’en France.
Eurodentiste vous accompagne dans la réalisation de vos couronnes dentaires à Belgrade où vous obtiendrez la meilleure qualité au prix le plus bas d’Europe. Demandez votre devis dentaire aujourd’hui même ou consultez les prix.