Vous avez prévu de poser des implants dentaires pour remplacer vos dents manquantes et obtenir ainsi une solution fixe et durable. Cependant le prix des implants en France n’est pas si abordable et la pose n’est pas remboursée par la Sécurité sociale ni par votre mutuelle.
La pose d’implants dentaires à l’étranger se présente alors comme une excellente alternative à cette contrainte financière. En Serbie la pose d’un implant dentaire coûte nettement moins cher qu’en France pour des marques d’implants identiques et des niveaux de compétences égaux. Le prix des soins dentaires en Serbie étant jusqu’à 70% moins élevés qu’en France, vous allez économiser 40 ou 50% sur la pose d’un seul implant, frais de voyage dentaire compris. Evidement, l’économie augmente avec le nombre des implants à poser.
Le prix d’un implant dentaire à l’étranger ainsi qu’en France dépend notamment de la marque de l’implant dentaire et des marges pratiquées par le cabinet dentaire. Les salaires en Serbie sont moins élèves et par conséquent les marges pratiquées par les dentistes serbes sont le moins élèves en Europe.
Tout de même les implants en usage chez Eurodentiste sont parmi les marques les plus prestigieuses du domaine, telles que Straumann et Nobel BioCare. Les implatologues d’Eurodentiste ont au minimum 8 ans d’expérience professionnelle et un taux de succès de 100%.
Eurodentiste vous accompagne dans la réalisation de vos implants dentaires à Belgrade où vous obtiendrez la meilleure qualité au prix le plus bas d’Europe. Demandez votre devis dentaire aujourd’hui même ou consultez les prix.