Soins dentaires des seniors

janvier 13, 2015
eurodentistesajtfr

Soins dentaires seniors à Belgrade

Chez Eurodentiste, nous consacrons une attention plus particulière aux patients seniors. Le concept même du tourisme dentaire comprend que les soins dentaires effectués à l’étranger soient finis en quelques jours ou une semaine puisque les patients dentaires utilisent le plus souvent les jours de leurs congés pour réaliser les travaux dentaires à l’étranger. De telle façon, le patient passe chaque jour plusieurs heures chez le dentiste.

Pour les patients seniors cela n’est pas possible, car un tel rythme serait fatiguant. Les sessions doivent être plus courtes et avec des pauses entre deux sessions plus longues. Nos patients seniors sont toujours hébergés tout près du cabinet dentaire, ils ont une surveillance 24 heures et un numéro à appeler en cas d’urgence.

Nous vous présentons aujourd’hui une de nos très chères patientes, Jeannine qui a quatre-vingt-neuf ans.

Elle a réalisé un bridge de 12 membres dans la mâchoire inférieure et un stellite, c’est-à-dire une prothèse partielle dans la mâchoire supérieure.

Nous avons eu l’opportunité de passer avec elle 12 jours à Belgrade et elle est repartie heureuse et avec un sourire magnifique.

Un beau sourire ne connaît pas d’âge, il faut sourire toujours et chaque jour.

 

 

2 Commentaires Nouveau commentaire

Nous consacrons une attention plus particulière aux patients seniors ? C’est très cool. Je ne savais pas qu’il existe des dentistes qui se specialise comme ça ! C’est vrai qu’un beau sourire ne connaît pas d’âge. Si on prend soin de nos dents, on peut toujours avoir un beau sourire.
Clarice

Répondre
Marie Labonté
janvier 9, 2016 7:22

C’est vrai que les soins pour les adultes et les séniors en particuliers sont un peu spéciaux et délicats en fonction des cas. Sans parler du budget à prévoir, ce qui n’est pas évident pour ces personnes qui vivent généralement grâce à la retraite uniquement. Heureusement qu’il existe des soins abordables en Europe!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *