Sites à visiter à Belgrade No2

février 23, 2015
eurodentistesajtfr

Nous continuons de citer les propositions des utilisateurs du Tripadvisor sur les sites à visiter à Belgrade. Parmi les nombreuses recommandations nous avons choisi de vous présenter les sites suivants :

    • Zemun
      Zemun est un quartier belgradois qui se diffère par son style unique de tous les autres quartiers de Belgrade. Etant longtemps sous le pouvoir austro-hongrois ce quartier se présente comme un véritable voyage dans l’espace et dans le temps à seulement 10 minutes du centre-ville.
      Situé au bord du Danube, Zemun est un endroit parfait pour se promener ou faire du vélo, profiter des excellents restaurants de poisson, des kafanas (type de taverne serbe) avec la musique traditionnelle ou même pour se baigner sur la plage de nature sauvage Lido, situé à l’extrémité de la Grande Île de la guerre, sur le Danube.
      A visiter à Zemun : Tour de Gardos, quai de Zemun, Lido, restaurants et kafanas.
    • Temple de Saint Sava
      Ce magnifique Temple est un des plus grands temples orthodoxe du monde. Il est construit sur l’endroit où les Turcs de l’Empire Ottoman ont brulé les reliques de Saint Sava, un des plus importants personnages de la culture serbe. La construction du Temple dure déjà 100 ans et n’est pas encore fini.
      La grandeur du Temple fait de marbre blanc et le jolie parc qui l’entoure font une atmosphère spirituelle dont chacun doit profiter.visiter Belgrade
    • Complexe royal de Belgrade
      Complexe royal de Belgrade comprend le Palais royal, le Palais Blanc et d’autres bâtiments annexes. Le palais royal est actuellement la résidence de la famille royale de l’ancien Royaume de Yougoslavie.
      Les palais sont construits au début de 20éme siècle et permettent aux visiteurs de connaitre la vie des derniers rois yougoslaves étant au pouvoir.
      Les visites au complexe royal sont des visites guidées organisées le samedi et le dimanche.
    • Résidence de la princesse Ljubica
      La princesse Ljubica était la femme de Milos Obrenovic, le prince régnant sous lequel la Serbie a obtenue l’autonomie après 500 ans de suprématie ottomane.
      Modeste par rapport aux autres résidences royales de l’époque, la Résidence de la Princesse offre une expérience unique de la vie et des coutumes serbes du 18ème siècle. Le vendredi et le samedi, une représentation théâtrale est organisée dans la Résidence afin de compléter l’expérience.
    • Le mausolée de Tito (La maison des Fleurs)
      Tito était le président de la République fédérale socialiste de Yougoslavie connu et apprécié dans le monde entier. En témoigne les cadeaux qu’il a reçu des nombreux chefs d’Etat qui peuvent être vus dans le musée de Tito situé au sein de la Maison des Fleurs. Le nom „La maison des Fleurs“ témoigne d’autre part de l’affection du peuple de l’ex Yougoslavie qui aujourd’hui même laisse des fleurs sur sa tombe.

Sites à visiter à Belgrade No1

1 Commentaire Nouveau commentaire

Eric Blaise
mars 4, 2015 6:50

Le tourisme dentaire semble d’entre une façon pour un grand nombre des Européens de faire d’une pierre deux coups. Voyant que les primes dentaires ont monté dans les pays Schengen, On voient des plus en plus des gens voyagés en Serbie, et dans les autres pays où les primes sont moins chères. Cela est bon pour le tourisme dans ces pays, et permet aux gens d’utiliser leur assurance dentaire légalement pour moins chère sans compromettre la qualité.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *