Dentiste à l’étranger : pourquoi choisir la Serbie

mai 13, 2015
eurodentistesajtfr
  • Le meilleur rapport qualité-prix

Les prix des soins dentaires en Serbie sont actuellement les moins élevés en Europe pour des raisons de coûts de travail plus bas et par conséquent les marges dentaires sont plus basses aussi.

Les dentistes serbes sont formés dans les meilleures Universités de dentisterie en Serbie ou en Europe et aux Etats-Unis. La formation dentaire serbe et les dentistes en Serbie jouissent une renommée internationale.

Belgrade est connue pour ses cabinets équipés à haute technologie de pointe. Les dentistes serbes participent aux congrès internationaux et sont toujours à l’afflux des tendances mondiales. A Belgrade sont basés les fournisseurs de matériaux et d’instruments de dentisterie qui sont d’origines suisse et allemande ce qui permet à nos dentistes d’être toujours fournis avec les matériaux de plus hautes qualités.

  • Des dentistes soigneusement choisis

Eurodentiste se diversifie des autres agences de tourisme dentaire notamment parce qu’elle n’est pas limitée à une clinique uniquement. Eurodentiste est à elle-même une structure qui regroupe et choisit au niveau de Belgrade, plusieurs cliniques et médecins dentaires, toutes et tous de hautes qualités et vous les mets à disposition. Nous recensons minutieusement nos cliniques et nos dentistes, selon les critères suivants : de par leur niveau d’expérience, de par leur approche aux patients, de par leur taux de succès, de par leurs formations obtenues, et respect des standards d’hygiène, etc. Le choix de nos dentistes, bien évidemment, demeure et a toujours été d’une immense importance pour nous, non seulement guidé par le devoir et conscience professionnelle, mais nous sommes également motivés par le besoin et l’ambition de montrer l’énorme capacité et potentiel que possède la capitale serbe en tant que destination de tourisme dentaire.

  • Prise en charge organisationnelle

Nos coordinateurs francophones s’engagent à vous faciliter toute la démarche des soins dentaires à effectuer à Belgrade. Ils s’occupent de vous fournir votre devis personnalisé et détaillé comprenant les tarifs et les soins envisagés et de vous renseigner de toutes les informations relatives à votre traitement à Belgrade : l’identité du cabinet dentaire recommandé, celles des dentistes qui vous soigneront, le prix et la durée du traitement. Vous obtenez également une information complète quant aux éventuelles complications, et aux possibles alternatives thérapeutiques etc.

Egalement, nos coordinateurs vous aide à trouver les meilleurs vols et billets d’avions aux prix intéressants, l’hébergement qui sera situé près de la clinique qui s’occupe de vos soins, ils vont organiser le transfert de l’aéroport, comme le retour, ainsi que vos visites touristiques souhaitées à Belgrade.

  • Accueil chaleureux et un environnement amical

Notre équipe dentaire, dès votre arrivée, vous garantie un accueil chaleureux et amical, tout en vous guidant dans vos démarches de soins dentaires. Elle reste à votre disposition et à l’écoute pour toutes vos demandes concernant votre séjour à Belgrade. Une fois venue le moment de partir à votre rendez vous chez le dentiste, vous bénéficiez de la présence de votre coordinateur, qui reste à disposition, pour toutes éventuelles questions, traductions, éclaircissements et précisions. En conclusion, Eurodentiste, s’efforce à vous rendre une expérience qui parfois peut sembler désagréable quand il s agit de faire ses dents, en un séjour finalement agréable, serein et sans stress.

 

dentiste à l'étranger

2 Commentaires Nouveau commentaire

Jean-Christophe
mai 14, 2015 11:49

Bonjour à tous,
Je souhaite profiter de cette page internet et de ce texte pour remercier toute l’équipe d’Eurodentiste et Mademoiselle Militza en particulier, pour l’accueil chaleureux que j’ai reçu lors de mon séjour dentaire en Serbie. Il va de soit que j’ai été très satisfait des soins dentaires que j’ai obtenu (5 implants dentaires et autres soins dont je vous passe les détails), sinon je n’écrirais pas d’éloges, voyons 🙂

Mais c’est autre chose que je souhaite commenter. La Serbie est un pays que je voulais visiter depuis longtemps. Le voyage dentaire se trouvait être un très bon prétexte. Il s’agissait pour moi des raisons personnelles qui m’ont poussé à venir. En effet, mon grand-père ayant combattu lors de la première guerre mondiale aux cotés des Serbes m’a souvent parlé des gens de ce pays. Je n’ai pas été déçu du voyage. Le contact humain est en Serbie élevé à un autre niveau, que nous ne connaissons malheureusement plus en France. J’ai trouvé une chaleur chez les gens m’ayant accueilli et chez d’autres que j’ai rencontré au gré du hasard de mes ballades. J’ai visité le monument à la France qui se trouve près de notre Ambassade, je ne me rappelle plus le nom du parc mais vous trouverez facilement. Il s’agissait pour moi d’un moment chargé d’émotions.

Depuis mon retour en France, je recommande à tous de visiter Belgrade, pour profiter du tourisme dentaire ou simplement pour visiter le pays et rencontrer des gens.

Mes amitiés,
Jean-Christophe

Répondre

C’est le parc KALEMEGDAN.

Merci de dire la vérité. Mon magnifique pays a été tellement sali pendant des années que cela fait du bien de lire ce genre de commentaire aussi….

Amitié

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *